vendredi 22 juin 2012

Routine cotidienne


Hoï !

Alors faisons les présentations, dans la série « dis moi s'que tu met, jte dirais qui tu es » je me suis dit que pour me présenter le mieux serait de vous parlez de ma routine "soin" quotidienne et des produits en question. Alors, déjà je précise, j'ai une peau typique à problèmes : globalement déshydratée qui régresse pour un rien... Donc tout « l'art » consiste à l’hydrater sans la saturer. Et après une bonne année de test j'ai peut être trouvé le bon équilibre ! 

D'abord, se débarrasser du sébum accumulé toute la nuit, j'utilise la Mousse Nettoyante Éclaircissante, White Lucency de SHISEIDO. Laisse un teint clair, frais et absolument propre. Suivit d'une lotion qui élimine tous restes éventuels et prépare le terrain pour la crème : Eau Précieuse (qu'utilisait ma mèèère jadis). Le produit élimine tout, je dis bien tout . Donc il est indispensable de vous tartiner de crème après ! Et pour finir, le Gel-Crème Hydratant de la marque Pureness de SHISEIDO (oui j'adore cette marque). Texture super, hyper légère qui hydrate durablement. Au matin ma peau est souvent desséchée après la nuit (l’hiver en particulier) mais avec cette crème ma peau ne crisse absolument pas au petit dèj ' !

Le tout en gardant une bonne hygiène de vie, se laver le visage 2 à 3 fois par jour (ni trop, ni trop peu), ne pas abuser du fond de teint (on dirait un spot anti-alcool « l'abus d’alcool nuit a la santé »...). Voilà, maintenant je pense qu'on peut commencer a être intimes !



Allez, tchao les loupiots !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire