vendredi 22 juin 2012

Crème de nuit Blanche de KENZOKI

Hoï !

Après avoir tester cette crème pendant plus d'un mois, je me décide à vous donner mon avis. Je n'avais encore jamais tester la marque KENZOKI et l'ai acheter sur un coup de tête (et grâce à un bon de réduction surtout) car je voulais m’offrir un produit de luxe ===> de qualité dans mon éprit. C'est le cas la plupart du temps, mais les exceptions sont là pour nous rappeler de toujours ce méfier... Enfin bref, en toute impartialité:

Le pot : Superbe ! Assez gros pour une crème de nuit, procure une agréable sensation d'avoir quelque chose de nouveau en main. Le toucher est étonnant, un peu velours, qui renforce sont aspect "cocooning". J'adore la forme asymétrique du capuchon, genre bambou coupé et la couleur blanche immaculé du pot. Le tout est extrêmement léger, au moins il ne se fracassera pas en deux en se cassant la gueule par terre. La présentation dans l’ensemble ne m'évoque qu'un quel mot "cocooning" et pour une crème de nuit, que du kiff !

L'odeur : Déception à l'ouverture, ça sent la crème DIADERMINE (je vérifie à l'instant, j'en ai une sous la main) en moins agressif. Pas désagréable (beaucoup moins agressif !) mais j'aurai espérer quelque chose de plus subtile.

L’application : La pour le coup que du kiff encore, la crème est légèèère ! En tapotant le dessus du bout du doigt j'ai eut l’impression de toucher des blanc d’œufs en neige! Malheureusement cette sensation disparaît sur le visage...la crème est grasse, pénètre difficilement et laisse une film gras sur la peau. Alors certes c'est plus ou moins l'idée d'une crème de nuit mais ça devient gênant quand elle obstrue les pores (la nuit !!) et colle de partout. Dès la première application j'ai tout de suite penser que cette crème n'aller certainement pas hydrater en profondeur (pas autant que certaines en tout cas) et, comme dirait ce cher professeur Malcolm : "Putain j'en ai marre d’avoir toujours raison..."


Mon verdicts, crème grasse et à effet quelconque. Si j'ai continuer à l'utiliser par commodité, elle n'est guère plus efficace qu'une bonne crème de marque respectable ce qui vu le prix est impardonnable et je ne parlerait même pas du soit disant "éclaire le teint". Alors si vous avez du fric à claqué pour tester un peu n'importe quoi (s'qu'on ne ferait pas par ennuis...) et pour décorer votre salle de bain, allez y ! Sinon garder votre argent et passez votre chemin.

Tchao les loupiots !




Crème de nuit Blanche , KENZOKI 62,50 € ......... 50 ml
Vendus en parfumerie.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire