vendredi 11 janvier 2013

Science et Mer

Petit cadeau de ma maman pour Noël  qui a décidément captée que moi, c'est compliqué : cosmétique, bijoux, DVD.   XDD
Z'enfin bref, elle m'a pris cette jolie crème chez LE parfumeur du coin.


Pour la petite histoire, je me dois de préciser que ma mère et les cosmétiques, ca fait 2. Nan 4. Voir 10. Enfin c'est VRAIMENT pas son truc. Et enfaite elle m'a pris cette crème qui est ...anti-age. Parait de bonnes intentions elle a dut m'entendre un jour parler au mur des bienfait d'une petite crème bio anti-age qui était, ma fois bien hydratant et remplissez bien son rôle à ce niveau. Seulement, ce qui s’applique pour la petite crème de base, ne s’applique pas forcément sur une crème de qualité. Ici, l'actif anti-age marche vraiment (tester sur ma môman du coup) et la crème est vraiment étudiée pour une peau mature. Résultat pour moi...trop riche, trop inadaptée, trop de boutons! Youpi.

Mais, en toute impartialité, je vous donne néanmoins mon avis sur cette crème. Je ne connais pas la marque SCIENCE ET MER, le pot est très joli, le poids très correct, la quantité de produit conséquente, les ingrédients à moitié bio. La crème n'a pas vraiment d'odeur et en parlant de crème, il s'agirait plus d'un baume enfaîte  Le produit et très épais mais fond au contacte de la peau et s'étale très bien. Il est vite absorbé et laisse un mince film sur la peau qui la rend douce sans pour autant la graissé. L'effet "anti age" se ressent et ce voit (sur ma mèère), sa peau est plus ferme, plus rebondit et ses rides (désolé m'man!!) paraisse bien effacées.

Cette crème fondamentale l'est donc si votre peau est adaptée !...et sinon, ba non forcément.

Bizou !



SCIENCE ET MER, Crème Fondamental Jour  42,95€ .......... 50 ml
Vendus en parapharmacie.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire