jeudi 27 décembre 2012

Obsession Capillaire n°1 : les shampoings !! la suite


Hoi !

Voici la deuxième partie de l'article OBSESSION CAPILLAIRE N°1 : LES SHAMPOINGS !!



L'OCCITANE

Un des premiers test de cette marque, qui m'avait attirée pour ses produits à la rose (j'adore la rose!!) et pour le bio. Pour la petite histoire, l'OCCITANE m'a vite déçut, j'en ferai un article, tiens. Ce shampoing fait parti de la gamme Ultra Riche au beurre de karité, une des meilleur gamme de l'OCCITANE à mon goût, agréable et de qualité.

La boite : une bouteille en plastique QUI NE SE CASSE PAS !! (génial pour les maladroites au salles de bain surpeuplés) et ferme bien. Plutôt sobre sans être neutre, dégage un aspect doux, comme quoi s'est bien visé. Deux petites étiquettes avec juste ce qu'il faut d'informations : marque, gamme, type et compo. Un bon plus car l’emballage est recyclable et pour l'écriture en braille. Pas sur que ça serve vraiment je pense mais sa fait toujours bien.
La compo : on me l'a fait pas à moi ! Tout n'est pas bio ! Enfin 10% du produit n'est pas bio enfaîte, donc c'est déjà bien. Pas de saloperies genre silicone. Nan, plutôt contente là dessus.
L’odeur : pas de parfum précis, mais l'odeur est plutôt douce, n’agresse pas.
La texture : ni épaisse, ni liquide.
L'application : Il suffit de peu de produit pour bien shampouiné avec une mousse onctueuse, très agréable dans le genre doux et simple.
Résultat : cheveux très doux et brillants, une vrai différence.

Mon avis : LE shampoing à avoir dans sa salle de bain. Celui qui sert toujours un jour ou l'autre, qui dépanne et fait du bien. Un peu cher comme tout les produit de l'OCCITANE mais reste rentable car bonne contenance et qualité. Encore un à qui je resterais fidèle !
Tchao les loupiots !




Shampoing Ultra Riche, beurre de karité, L'OCCITANE 12 € ......... 250 ml
Vendus à l'OCCITANE EN PROVENCE.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire